Deux personnes analysant et remplissant des documents.

Modalités de l’enquête publique

Cette enquête publique s’est déroulée du mercredi 13 avril 2022 à 9h au vendredi 13 mai 2022 à 16h30. Vous trouverez les informations détaillées sur l’enquête, sur l’avis d’enquête publique unique.

Accédez au dossier sous format  numérique en cliquant ici.

Accédez au registre d’enquête publique en cliquant ici.

Monsieur Michel VERNAY, le commissaire enquêteur, a rendu son rapport et ses conclusions sur les objets de l’enquête, le 8 juin 2022.

L’ensemble de ces pièces resteront mises à disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’enquête publique :

  • en version numérique sur le site internet de la commune de Pithiviers
  • sous format papier en mairie de Pithiviers, Direction de l’Urbanisme et du Foncier, 12 rue des Chardons, aux jours et horaires habituels d’ouverture (voir bas de page)

À la suite de l’enquête publique, le PLU, l’AVAP et les zonages d’assainissement, éventuellement modifiés pour tenir compte des différents avis qui auront été formulés, seront approuvés par délibération du conseil municipal.

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